Background

Offres d’Emploi

Manager d’un centre de profit

Paris, France

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA.
  • La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

  • Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.
  • Rémunération : selon profil.
Candidater
Candidater