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Offres d’Emploi

Directeur(trice) Régional(e) Sud-Est H/F

Lyon (69)

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Directeur(trice) Régional(e) Sud-Est en CDI basé à Lyon pour nos parcs situés dans les régions du Sud-Est de la France. Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

  • En toute autonomie mais en incarnant les valeurs de La Boite aux Enfants, vous managez, motivez et inspirez les Managers de vos parcs et leurs équipes pour animer les parcs, exceller en matière de service client et piloter l’activité commerciale.
  • Vous êtes le garant de l’application des règles (sociales, sécuritaires, d’hygiène…) et des procédures établies. Vous mettez en place des process.
  • Vous suivez et contrôlez les indicateurs économiques (CA, marge, frais de personnels). En lien avec le siège, vous gérez les comptes d’exploitation et préparez les budgets.
  • Vous analysez les forces et les axes de progrès de chacune de vos équipes, et mettez en place les actions nécessaires pour aboutir aux objectifs et faire évoluer vos collaborateurs.
  • Vous consacrez 3 jours par semaine aux visites des parcs afin d’encadrer vos équipes et déterminer les opportunités d’amélioration en terme d’exploitation des sites (sécurité, jeux, hygiène, maintenance…), de service clients et de développements commerciaux.
  • Membre du Comité d’Exploitation, vous êtes un jour par mois au siège à Neuilly-sur-Seine, pour échanger avec la Direction, participer à la réflexion et la mise en place de la stratégie de La Boite aux Enfants.

VOTRE PROFIL :

Véritable leader et bon gestionnaire, vous aimez manager, vous savez fédérer une équipe et mobiliser les énergies autour de l’expérience client.

Vous êtes organisé, autonome et vous avez le goût du challenge.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative de management. Vous avez également une expérience de terrain. Et bien sûr… vous aimez rire et les enfants !

CONDITIONS :

Contrat : CDI, statut cadre.

Travail du mardi au samedi (repos les dimanches et lundis).

Rémunération : à déterminer selon profil

Avantages divers : forfaits repas lors des déplacements, téléphone portable et voiture de service, mutuelle et complémentaire d’entreprise.

Candidater

Manager H/F (Ouest)

Ouest de la France

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour l‘un de nos parcs situé dans la région de l’Ouest de la France. Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Manager H/F (Nord)

Nord de la France

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour l‘un de nos parcs situé dans la région du Nord de la France. Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Manager H/F (Sud-Est)

Sud-Est de la France

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour l‘un de nos parcs situé dans les régions Sud-Est de la France. Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Manager H/F (Ile-de-France)

Ile-de-France

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour l‘un de nos parcs situé dans la région Ile-de-France. Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater
Candidater