Background

Offres d’Emploi

Manager H/F

La ville du Bois - 91620

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour son parc GULLI situé à La Ville Du Bois (91). Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : 2473€ brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Rémunération : 29 676,00 € à 35 611, 00 € par an

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)

Candidater

Manager H/F

Vendeville - 59175

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour son parc Taho&Lina/Gulli situé à Vendeville (76). Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : 2 473 € brut par mois, avec des primes très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Rémunération : 29 676,00€ à 35 611,00€ par an

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)

Candidater

Manager H/F

Sainte-Geneviève-des-Bois - 91700

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour son parc GULLI situé à Sainte-Geneviève-des-Bois (91). Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : 2473€ brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Rémunération : 29 676,00 € à 35 611, 00 € par an

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Manager H/F

Le Havre - 76600

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour son parc GULLI situé au Havre (76). Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : 2 473 € brut par mois, avec des primes très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Rémunération : 29 676,00€ à 35 611,00€ par an

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Manager H/F

Meaux - 77124

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour son parc GULLI situé à Villenoy (77). Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : 2 473 € brut par mois, avec des primes très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Rémunération : 29 676,00€ à 35 611,00€ par an

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Assistant(e) Manager H/F

Cesson - 35510

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Assistant(e) Manager en CDI pour son parc GULLI situé à Cesson-Sévigné (35). Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

En tant qu’Assistant(e) Manager, vous serez le bras droit du Manager du parc et jouerez un rôle essentiel dans son développement. Vos responsabilités incluent les missions suivantes :

Ø Assurer l’accueil et la satisfaction des clients, petits et grands.

Ø Gérer les animations et les anniversaires.

Ø Recruter et manager le personnel polyvalent et les animateurs.

Ø Assumer la gestion du site en l’absence du Manager.

En collaboration avec le Manager, vous contribuerez au développement du chiffre d’affaires, à la sécurité des clients et à la propreté du site. Vous animez et vous participez au développement du site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut agent de maîtrise.

Ø Rémunération : 2000 € brut par mois

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 24 000,00 à 27 800,00 par an

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle
Candidater

Assistant(e) Manager H/F

Aix-en-Provence -13799

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Assistant(e) Manager en CDI pour son parc GULLI situé à Aix-En-Provence (13). Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boîte aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

En tant qu’Assistant(e) Manager, vous serez le bras droit du Manager du parc et jouerez un rôle essentiel dans son développement. Vos responsabilités incluent les missions suivantes :

Ø Assurer l’accueil et la satisfaction des clients, petits et grands.

Ø Gérer les animations et les anniversaires.

Ø Recruter et manager le personnel polyvalent et les animateurs.

Ø Assumer la gestion du site en l’absence du Manager.

En collaboration avec le Manager, vous contribuerez au développement du chiffre d’affaires, à la sécurité des clients et à la propreté du site. Vous animez et vous participez au développement du site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut agent de maîtrise.

Ø Rémunération : 2100 € brut par mois

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 25 200,00 à 29 190,00 par an

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle
Candidater
Candidater