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Offres d’Emploi

Directeur(trice) Régional H/F

Région d'Ile-de-France (IDF)

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Directeur(trice) Régional de l’Ile-de-France (IDF) en CDI. Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

ENVIRONNEMENT DU POSTE :

  • Centres de profit, dans le secteur du loisir familial de proximité,
  • Sites d’environ 1500M² composé d’aires de jeux (accrobranche, mini-karting, espace de jeux pour bébés, gonflables…), d’un point de restauration et d’un espace boutique,
  • Organisation d’événements spéciaux, composés en majorité d’anniversaires et de soirées à thème (Halloween…),
  • 15 salariés par site environ (temps pleins & temps partiels),
  • + de 100 000 visiteurs annuels par site,
  • www.gulli-parc.com

VOS MISSIONS :

  • En toute autonomie mais en incarnant les valeurs de La Boite aux Enfants, vous managez, motivez et inspirez les Managers de vos parcs et leurs équipes pour animer les parcs, exceller en matière de service client et piloter l’activité commerciale.
  • Vous êtes le garant de l’application des règles (sociales, sécuritaires, d’hygiène…) et des procédures établies. Vous mettez en place des process.
  • Vous suivez et contrôlez les indicateurs économiques (CA, marge, frais de personnels). En lien avec le siège, vous gérez les comptes d’exploitation et préparez les budgets.
  • Vous analysez les forces et les axes de progrès de chacune de vos équipes, et mettez en place les actions nécessaires pour aboutir aux objectifs et faire évoluer vos collaborateurs.
  • Vous consacrez 3 jours par semaine aux visites des parcs afin d’encadrer vos équipes et déterminer les opportunités d’amélioration en terme d’exploitation des sites (sécurité, jeux, hygiène, maintenance…), de service clients et de développements commerciaux.
  • Membre du Comité d’Exploitation, vous êtes un jour par semaine au siège à Paris, pour échanger avec la Direction, participer à la réflexion et la mise en place de la stratégie de La Boite aux Enfants.

VOTRE PROFIL :

Véritable leader et bon gestionnaire, vous aimez manager, vous savez fédérer une équipe et mobiliser les énergies autour de l’expérience client.

Vous êtes organisé, autonome et vous avez le goût du challenge.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience significative de management. Vous avez également une expérience de terrain.

Et bien sûr… vous aimez rire et les enfants !

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, statut cadre

Ø Rémunération : à déterminer selon le profil

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Avantages :

  • Voiture de service
  • Téléphone portable professionnel
  • forfaits repas lors des déplacements

Horaires :

  • Tous les week-ends
  • Travail en journée
  • Travail du mardi au samedi (repos les dimanches et lundis)

Rémunération supplémentaire :

  • Primes

Lieu du poste : Déplacements fréquents

Candidater

Manager H/F (Villenoy 77)

Villenoy (77)

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour son parc GULLI situé à VILLENOY (77). Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : 2 201 € brut par mois, avec des primes très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Rémunération : 2 201,00€ par mois

Horaires :

  • Disponible le week-end
  • Travail en journée
  • Travail les jours fériés

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience:

  • Management: 1 an (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Candidater

Manager H/F (Bry-sur-Marne 94)

Bry-sur-Marne (94)

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour son parc GULLI situé à Bry-sur-Marne (94). Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Manager H/F (Thiais 94)

Thiais (94)

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour son parc GULLI situé à Thiais (94). Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Manager H/F (Ouest)

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour l‘un de nos parcs situé dans la région de l’Ouest de la France. Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Manager H/F (Nord)

Nord de la France

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour l‘un de nos parcs situé dans la région du Nord de la France. Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Manager H/F (Sud-Est)

Sud-Est de la France

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour l‘un de nos parcs situé dans les régions Sud-Est de la France. Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Manager H/F (Ile-de-France)

Ile-de-France

La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction pour enfants, recherche un(e) Manager en CDI pour l‘un de nos parcs situé dans la région Ile-de-France. Vous avez gardé votre âme d’enfant ? ce métier est fait pour vous !

QUI SOMMES NOUS :

La Boite aux enfants est une entreprise en pleine croissance offrant à nos visiteurs des expériences inoubliables. Avec 25 parcs, dont l’enseigne GULLI PARC, nous proposons des aires de jeux variées, des points de restauration et des espaces de vente. Notre objectif est de devenir la référence en matière de parcs de jeux INDOOR en France, en restant à la pointe de l’innovation. Rejoignez notre équipe de 300 professionnels passionnés qui accueillent plus d’1,5 million de visiteurs par an.

VOS MISSIONS :

Véritable précurseur, le Manager du parc, anime et développe le site sur les plans opérationnel, humain, administratif et sécuritaire. Vous êtes le garant du respect des règles et des valeurs de La Boite Aux Enfants tout en développant le chiffre d’affaires du parc.

Vous êtes responsable de :

  • Le développement du CA par recrutement et fidélisation de la clientèle grand public, de celle des comités d’entreprise (arbres de Noël notamment), des centres de loisirs et des écoles.
  • Le recrutement et le management de l’équipe de son parc.
  • La satisfaction des clients et la qualité du service délivré.
  • La prévision de fréquentation et du CA. La mise en place du budget de fonctionnement de son parc.
  • La gestion administrative et des flux financiers de son parc.
  • La gestion des stocks de son parc.
  • La préparation des reportings selon la périodicité en vigueur au sein de l’entreprise.
  • La mise en œuvre des opérations de marketing et commerciales relatives à son parc.
  • La gestion des anniversaires et des événements spéciaux.
  • La sécurité des biens et personnes.
  • Le dépôt du chiffre d’affaires en banque.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne disponible du mercredi au dimanche, les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Idéalement, vous avez une expérience significative dans le management d’équipe, de préférence dans le secteur des services. Vous êtes responsable, autonome, doté d’un excellent relationnel, et vous appréciez le contact avec les clients et les enfants. Véritable meneur de groupe, vous avez l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe. Vous excellez dans l’animation et la création d’une ambiance festive.

CONDITIONS :

Ø Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre.

Ø Rémunération : entre 2 200 € et 2 600 € brut par mois, avec des primes annuelles très attractives.

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Statut : Cadre

Avantages :

  • Prise en charge du transport à hauteur de 50%

Horaires :

  • Travail en journée
  • Disponible le week-end
  • Travail les jours fériés
  • Travail les vacances scolaires

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle
  • Prime trimestrielle

Expérience :

  • Management : 1 an (Requis)
Candidater

Responsable Logiciels de Gestion H/F

Neuilly-sur-Seine - 92200

Êtes-vous prêt(e) à rejoindre une entreprise en pleine croissance et à taille humaine ? La Boîte aux Enfants, leader en France dans le secteur des parcs d’attraction indoor pour enfants, recherche un(e) Responsable des logiciels de gestion.

QUI SOMMES NOUS :

Créée en 2009, La Boîte aux Enfants est aujourd’hui leader en France avec 25 parcs de loisir indoor pour enfants, dont 15 Gulli Parc. Ils sont composés d’aires de jeux (accrobranche, mini-karting, espace de jeux pour bébés…), d’un point de restauration et d’un espace boutique de jouets.

Présente dans toute la France, l’entreprise compte aujourd’hui 300 salariés et 1,5 million de visiteurs par an.

Notre ambition est de continuer à être le leader des parcs de jeux indoor en France, en s’inscrivant dans la tendance et en ayant toujours une longueur d’avance.

Vous l’aurez compris : rejoindre La Boite aux Enfants, c’est rejoindre des professionnels du loisirs passionnés !

VOS MISSIONS :

En tant que Responsable Logiciels de Gestion, vous serez le référent interne de nos logiciels de plannings et de caisse (Planday et Qweekle). Vous assurez la réalisation et la gestion des plannings, de l’annualisation, des absences et du bon suivi des salariés dans le respect des règles du droit du travail sur Planday. Vous réalisez la mise à jour des produits et des plannings pour les parcs en vous assurant de la conformité, de l’amélioration, de l’harmonisation et de la mise en place sur les nouveaux parcs de Qweekle.

En collaboration avec la Directrice Qualité et Formation, vos responsabilités incluent les missions suivantes :

  • Planday : avoir une bonne connaissance du logiciel, savoir répondre aux questions et aux buggs. Réaliser les plannings à l’année des permanents, effectuer le suivi de l’annualisation et des absences, s’assurer de la mise en place et de la cohérence des plannings des vacataires par les équipes, contrôler les plannings précédents de l’ensemble des salariés et remonter les éventuelles problématiques, s’assurer du respect des règles du droit du travail, mettre en place le logiciel sur les nouveaux parcs et optimiser l’utilisation du logiciel Planday.
  • Qweekle : avoir une bonne connaissance du logiciel, savoir répondre aux questions et aux buggs. Mettre à jour le logiciel sur les parcs, mettre en place le logiciel sur les nouveaux parcs, coordonner et gérer les créations et mises à jour avec les équipes (produits, plannings, paramètres).

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et autonome, avec une réelle appétence pour l’analyse, le contrôle et la résolution de problèmes.

Vous avez une capacité de communication orale et écrite et un profond souci des normes, des règles et des process internes. Vous êtes force de proposition et vous faites preuve d’une grande réactivité.  

Idéalement, vous avez une expérience dans le secteur des loisirs et vous avez des connaissances dans l’utilisation de nos logiciels Planday et Qweekle.

Nous recherchons une personne disponible du Lundi au vendredi.

CONDITIONS :

  • Contrat : CDI, statut Agent de Maitrise
  • Rémunération : Annuel Brut entre de 30 k€ et 35 k€ selon profil, payable sur 12 mois + une prime d’objectifs variable annuelle équivalente à définir selon profil.
  • Poste basé au siège à Neuilly sur Seine + télétravail

@Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap.

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